(514)727-LRCR (5727)

Conseil d’administration

Les membres du conseil administrent l’organisation des Loisirs Récréatifs et Communautaires de Rosemont. Ils œuvrent dans le but contribuer à la collectivité et de réaliser la mission fixée de l’organisme. Ils s’assurent de prendre des décisions et de voter des orientations dans le meilleur intérêt de l’organisme.





Karine Brunet-Laniel

En quelques lignes, Madame Brunet-L niel dirige l’organisation sociale des Loisirs Récréatifs et Comm nautaires de Rosemont dans son ensemble. Elle dirige et supervise es ressources financières de l’organisme et gère les communicatio s et les liens avec nos partenaires ainsi que nos collaborateu s dans le but d’offrir des programmes et des services diversifié innovateurs et répondant aux besoins changeants de la collectivité. Ile s’assure du respect des normes exigées par les partenaires et I s institutions.













Geneviève Poirier

Madame Poirier planifie, coordonne et supervise les activités, les ressources humaines et matérielles du programme loisir se déroulant dans les installations municipales intérieures et extérieures ainsi que dans les établissements scolaires du quartier.













Julien Ezziani

En quelques mots, Monsieur Ezziani dirige et supervise la logistique des opérations, les ressources humai es et matérielles des programmes Camps de jour et Activit s parascolaires dans le but d’offrir des programmes et des servic s accessibles, sécuritaires et de bonne qualité. De plus, monsieur Ezziani s’assure de de veiller à la promotion et à la visibilité de l’organi ation.















Sears Jean-Simon

Madame Jean-Simon vous accueille en personne au Centre Alphonse-Desjardins et répond au téléphone. Elle est le ‘’Centre nerveux’’ de l’organisme, elle dispose d’une panoplie d’informations pour bien vous renseigner sur nos programmes et nos services.















Élise Brabrant

Elle planifie, coordonne et supervise les activités, les ressources humaines et matérielles du programme Camp de jour se déroulant dans les installations municipales intérieures et extérieures ainsi que dans les établissements scolaires du quartier.





Olivier Brisebois-Bérubé

Il planifie, coordonne et supervise les activités, les ressources humaines et matérielles du programme Camp de jour se déroulant dans les installations municipales intérieures et extérieures ainsi que dans les établissements scolaires du quartier.





Gaia Leroux

Elle planifie, coordonne et supervise les activités, les ressources humaines et matérielles du programme Camp de jour se déroulant dans les installations municipales intérieures et extérieures ainsi que dans les établissements scolaires du quartier.