(514)727-LRCR (5727)

Notre équipe

Conseil d'administration

Les membres du conseil administrent l’organisation des Loisirs Récréatifs et Communautaires de Rosemont. Ils œuvrent dans le but contribuer à la collectivité et de réaliser la mission fixée de l’organisme. Ils s’assurent de prendre des décisions et de voter des orientations dans le meilleur intérêt de l’organisme.

Karine Laniel-Brunet

Directrice générale

En quelques lignes, Madame Brunet-Laniel dirige l’organisation sociale des Loisirs Récréatifs et Communautaires de Rosemont dans son ensemble. Elle dirige et supervise les ressources financières de l’organisme et gère les communications et les liens avec nos partenaires ainsi que nos collaborateurs dans le but d’offrir des programmes et des services diversifiés innovateurs et répondant aux besoins changeants de la collectivité. Elle s’assure du respect des normes exigées par les partenaires et les institutions.

Julien Ezziani

Directeur adjoint

En quelques mots, Monsieur Ezziani dirige et supervise la logistique des opérations, les ressources humaines et matérielles des programmes Camps de jour et Activités parascolaires dans le but d’offrir des programmes et des services accessibles, sécuritaires et de bonne qualité. De plus, monsieur Ezziani s’assure de veiller à la promotion et à la visibilité de l’organisation.

Fouzia Messen

Coordonnatrice administrative

Madame Messen planifie, coordonne et supervise les activités et les opérations administratives, financières et logistiques de l’organisme.

Geneviève Poirier

Coordonnatrice aux activités loisirs

Madame Poirier planifie, coordonne et supervise les activités, les ressources humaines et matérielles du programme loisir se déroulant dans les installations municipales intérieures et extérieures ainsi que dans les établissements scolaires du quartier.

Patrick St-Germain

Coordonnateur aux activités parascolaires

Monsieur St-Germain planifie, coordonne et supervise les activités, les ressources humaines et matérielles du programme parascolaire se déroulant dans les écoles du quartier.

Sears Jean-Simon

Receptionniste

Madame Jean-Simon vous accueille en personne au Centre Alphonse-Desjardins et répond au téléphone. Elle est le ‘’Centre nerveux’’ de l’organisme, elle dispose d’une panoplie d’informations pour bien vous renseigner sur nos programmes et nos services.

Élise Brabrant

Coordonnatrice du camp de jour Alphonse-Desjardins

Elle planifie, coordonne et supervise les activités, les ressources humaines et matérielles du programme Camp de jour se déroulant dans les installations municipales intérieures et extérieures ainsi que dans les établissements scolaires du quartier.

Olivier Brisebois-Bérubé

Coordonnateur du camp de jour Masson

Il planifie, coordonne et supervise les activités, les ressources humaines et matérielles du programme Camp de jour se déroulant dans les installations municipales intérieures et extérieures ainsi que dans les établissements scolaires du quartier.

Coordonnateur du camp de jour Saint Marc

Il planifie, coordonne et supervise les activités, les ressources humaines et matérielles du programme Camp de jour se déroulant dans les installations municipales intérieures et extérieures ainsi que dans les établissements scolaires du quartier.

Gaia Leroux

Coordonnatrice du camp de jour Sainte-Bernadette

Elle planifie, coordonne et supervise les activités, les ressources humaines et matérielles du programme Camp de jour se déroulant dans les installations municipales intérieures et extérieures ainsi que dans les établissements scolaires du quartier.

Audrey-Ann Vallée

Chef-animatrice au camp Alphonse-Desjardins

Madame Vallée supervise la planification, l’organisation et les animations des animateurs du camp de jour. Elle encadre et soutient les animateurs dans la réalisation des activités et des thématiques du camp de jour. Elle supervise l’encadre et la sécurité des jeunes du camp de jour, notamment, en milieu aquatique.

Animateurs(trices)

Ils planifient, organisent et animent les activités et les thématiques des camps de jour. Ils encadrent et veillent à la sécurité des jeunes des camps de jour. Ils sensibilisent et promeuvent le plaisir, les saines habitudes de vie, la saine gestion des matières résiduelles et favorisent les activités de plein-air.

Accompagnateurs(trices)

Ils accompagnent les jeunes ayant des limitations fonctionnelles dans le but de répondre à leurs besoins spécifiques afin qu’ils puissent participer et intégrer les activités des camps de jour.

Intervenants(es) psychosociaux

Ils soutiennent les animateurs, es accompagnateurs et les coordonnateurs dans leurs interventions ou lors de situation plus difficiles avec les jeunes. Ils effectuent de l’observation, ils conseillent et outillent le personnel afin de bonifier et de rendre les interventions les plus efficaces possibles pour éviter que la dynamique de groupe ou du camp soit affecté.

Appariteurs(trices)

Ils vous accueillent sur les lieux de activités, ils surveillent le bon déroulement des activités, ils veillent à la sécurité des participants, ils administrent les premiers soins en cas de besoins et font le lien entre les participants et la direction de l’organisme ils administrent les premiers soins en cas de besoins.

Spécialistes

Ils planifient, organisent et animent les activités de loisirs et de parascolaires qui sont offertes par notre organisation. Ils encadrent et veillent à la sécurité de nos participants. Ils favorisent l’apprentissage, la prévention, l’éducation, l’entraide e la qualité de l’expérience.

Nos Collaborateurs: